Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 15:11

Coucou me voici rapidement pour vous montrer une tite découpe réalisée toujours avec la SILHOUETTE CAMEO ! Pour la petite histoire le fils d'une amie adore Tintin, j'ai donc repris le tintin qu'elle avait mis dans sa chambre pour le travailler sur le logiciel silhouette studio, découpe dans du flex afin qu'elle puisse faire un coussin de déco...

 

Flex textile noir Alyance

 

Puis quelques cartes en vrac qui n'étaient pas encore en ligne....oui je sais pour la deuxième j'ai fait "ma blonde" petite erreur de mise en place du papier....ça arrive à tous...enfin je me rassure comme je peux :-)

 

Bisoussss...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolies réalisations et avec peu de moyens. Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Allison & Cie
  • : Blog de scrapbooking, machine de découpe etc....
  • Contact

Recherche

Catégories