Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 14:57

Bonjour à tous! 

 

et oui vous ne rêvez pas c'est bien moi ! enfin !

Je vous ai carrement abandonné ces derniers mois...et j'avoue que j'ai aussi laissé ma scraproom de côté mais j'ai encore plein de choses à vous montrer, des choses faites il y a pas mal de mois....et puis je dois aussi vous montrer la suite de l'anniv Mickey!

 

Je vais quand même vous expliquer rapidement pourquoi je reviens aujourd'hui, parce que tout simplement j'ai reçu un message...même un roman (tu ne m'en veux pas j'espère)...d'une jeune femme adorable (elle se reconnaîtra si elle passe par ici de nouveau) et ce message m'a rappelé que j'avais un blog...euh non je blague là, mais ce message m'a reboosté donc voilà, merci encore à toi !

 

Place maintenant aux images d'un ptit album comme j'en ai déjà fait mais pour celui-ci j'avais plus de photos donc il contient une page supplémentaire enfin deux, pour une magnifique petite fille qui se nomme Charlie et en deuxième prénom c'est mon prénom qui apparait ! Et oui mes amis m'ont fait cet honneur qui me touche particulièrement encore merci!

ok j'arrête les remerciements et je passe aux images....

 

http://imageshack.us/a/img853/3249/img3384v.jpghttp://imageshack.us/a/img228/7154/img33831.jpghttp://imageshack.us/a/img99/5796/img33801.jpghttp://imageshack.us/a/img841/5748/img33811.jpghttp://imageshack.us/a/img811/4662/img3382e.jpg

et voici également une petite carte :

 http://imageshack.us/a/img705/2429/img3386j.jpg

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Rhoooo j'adore cette struture. Je pense que je vais te la piquer!<br /> Bisouches
Répondre
A
<br /> <br /> Vas-y !! mais je veux voir le résultat <br /> <br /> <br /> <br />
M
Z'allais oublier, la carte quii accompagne le mn est tout auss jole, j'adoreeeee!!!!!!Bref, je veux que tu te remettes rapidement au scrap enfin je veuV dire par là que tu retrouves ton MOJO parce<br /> que 1/tu nous priverais de tes merveilles 2/tu as un reel talent et je veux que tu l'exploites ou plutôt que tu continues de l'exploiter 3/Parce que si tu le laisses de côte ce si grand talent ben<br /> moi je te le dis ça serait du gâchis!!!!!!Non mais ooooooooooh!!!!Ah si je ne t'avais pas encore dis je suis une vraie CHIAN**!!!!//clin d'oeil//<br /> J'espère ne pas t'embêter hein à te dire tout cela ma jolie Alisson mais ça vient tout droit de mon tit coeur!!!!!!Alors allez zou files à ta table de scrap et de suite<br /> hein!!!!!!!!!Hihihihihihi!!!!<br /> Des bisous tout plein!!!!!!!
Répondre
M
Merci du fond du coeur ma jolie Alisson pour cette touchante attention qu m'a fait tellement plaisir!!!!!!!!!Je te retournes les compliments, tu es une jeune femme adorable et ton message m'a<br /> egalement apporte beaucoup, de la serenite qui chez moi est en rupture de stock assez souvent ces derniers mois!!!!J'ai enfin pu retrouver un sommeiil plus serein, plus calme!!!!!Une fee ma joliie<br /> Alisson voilà ce que tu es //clin d'oeil//<br /> Je remercie le ciel de m'avoiir permis de te rencontrer via ton blog pour l'instant mais etant donne que nous n'habitons qu'à une toute petite heure l'une de l'autre mon petit doigt me dit que nous<br /> allons vite passer du "virtuel" (qui n'en n'est pas tant que ça pour moi tant nos echanges m'ont deja beaucoup apporte, je vais me repeter mais ça ne s'explique pas hein!!!!!!!!!!)au "reel" enfin<br /> si le coeur t'en dit comme j'ai pu te le dire dejà en tout cas moi ça me dit tout plein, beaucoup, super, mega comme diraiit mon filou Hugo!!!!!!!!!!<br /> Pour ce qui est de ce si douV miini que tu as cree pour la petite Charliie à qui je permets de souhaiter la Benvenue sur terre il est pleiin de tendresse, de douceur donc comme je le disais, j'aime<br /> beaucoup une fois de plus!!!!!!!Encore une biien jolie crea de to, j'adoreeeeeeee!!!!!!!!<br /> Je te fais des gros bisous ma douce Alisson!!!!!!!<br /> Ps: J'aime beaucoup moi aussi les moustaches et les lunettes, j'aii vu que tu en avas fas avec ta cameo, encore une raison de plus qui me faiis craquer car je voulais fare des petites photos<br /> marrantes avec mes 3 hommes mais je n'en ai encore trouve nulle part pffff!!!!!!Et tu vas dire que j'abuses peut-être mais j'a achete la trousse de Morgan enfn je l'a surtout oriente vers cette<br /> trousse parce qu'il y a dessus une joliie etiiquette avec une belle moustache!:!!!!!!!Hiiihhihihi.Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou je n'avais pas vu que tu avais posté un petit message par ici ! Chouette c'est vraiment sympa ! merci encore et encore ! bisous....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Allison & Cie
  • : Blog de scrapbooking, machine de découpe etc....
  • Contact

Recherche

Catégories