Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 14:11

Bonjour vous tous !!

 

suite à la photo cameo j'ai eu des petits mails me demandant de voir la cage un peu mieux...donc la voici la voilà avec 2 de ses amies un peu plus en arrière plan car elles sont pour offrir et je ne veux pas tout dévoiler...

 

A la base le tuto vient du blog de Mcscrap, ensuite je l'ai travaillé avec mon petit logiciel silhouette studio, puis coupé à la silhouette cameo et tintintin, 3 petites cagounettes...à très vite....avec une petite araignée....

 

_MG_0125.JPG

 

merci d'être passé, n'hésitez-pas à me laisser un petit commentaire lors de votre passage...bisous

Allison

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
grrrrrrrr c'est trop trop beau j'adore, mais je veut en voire une en vraie moi!
Répondre
A
<br /> <br /> Samedi en espérant que les microbes...puissent enfin s'en aller !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Allison & Cie
  • : Blog de scrapbooking, machine de découpe etc....
  • Contact

Recherche

Catégories