Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 18:52

Coucou !!!

 

et une fournée de Fimo une ! hihi bon oui d'accord encore de la Fimo mais je suis accroc que voulez-vous!

En haut il y a des petits macarons avec un trait dessus ce sont des marque-places, la photo n'est vraiment pas top mais le temps ne m'aide pas !!!!!

 

IMG_8693.JPG

bye !! Et bonne fin de week end !

Allison

Repost 0
Published by Allison & Cie - dans Fimo
commenter cet article
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 11:41

Bonjour, Bonjour !

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

Voici la suite de mes petites Fimo montées carambar, sucettes, bonbons, pomme d'amour, glace...il y a peut être des choses que vous avez déjà vu auparavant mais maintenant elles sont montées...

 

Ensuite je pense que à cause ou grâce au temps je vais me remettre au scrap plutôt....j'ai des tas de choses en attente et mes amies scrapeuses seront là pour le confirmer !!!

 

_MG_8545.JPG

IMG 8537

IMG 8538

IMG 8540

bisous à bientôt...

Allison

Repost 0
Published by Allison & Cie - dans Fimo
commenter cet article
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 11:34

Coucou !!

 

aujourd'hui des boucles d'oreilles et quelques petites choses enfin montées en collier, porte clefs....la suite demain....

 

_MG_8527.JPG

MG 8531

MG 8534

MG 8542

MG 8543

bisous à tous et merci pour les petits commentaires qui me font très plaisir !

Allison

Repost 0
Published by Allison & Cie - dans Fimo
commenter cet article
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 14:40

Coucou !

 

Et oui je l'avais dit...la Fimo me tient en ce moment...je vais essayer de vous montrer mes tas de nouveautés au fur et à mesure...pour cela je vais essayer de prendre des photos groupées pendant les prochains jours..pour aujourd'hui je vais juste vous montrer une petite trouvaille chez ma maman....ma maman adore les jouets pour enfant nous avons l'impression qu'elle fait une collection mais pas du tout c'est pour faire plaisir comme cela elle a toujours un ptit cadeau en cas de visite de dernière minute, ma maman est très prévoyante (pas forcément comme moi d'ailleurs!) bref dans ses cartons alors que nous essayons de trouver un trésor pour mon petit loulou..voici ce que j'ai trouvé ce petit présentoir pour gâteaux !!! Cela ne peut pas tomber mieux...et j'adore .... alors merci maman !

 

_MG_6619.JPG

_MG_6667.JPG

 

c'est tout pour aujourd'hui...à vite....

Repost 0
Published by Allison & Cie - dans Fimo
commenter cet article
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 12:28

Bonjour à tous !!!

 

j'espère que vous allez bien?

Voici un petit porte photo réalisé en Fimo...et oui encore !!....et pour qui...je vous laisse deviner !

 

j'aime bien ce petit rendu galets trouvés sur la plage ;o)

 

_MG_6532.JPG

MG 6535

MG 6538

 

bonne journée à ++

Allison

Repost 0
Published by Allison & Cie - dans Fimo
commenter cet article
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 14:25

 

Coucou !

 

pour vous faire patienter un peu voici mes créas en attente de cuisson....bon ok maintenant c'est fait elles sont déjà vernies, collées....etc....c'est que c'est du boulot tout cela...

 

Et bientôt vous verrez ce que je vais en faire.....Vous avez déjà vu le collier dans l'article précedent....

à suivre donc....

 

_MG_6531-copie-1.JPG

 

Bonne journée !

 

à viiiiiiite !

Repost 0
Published by Allison & Cie - dans Fimo
commenter cet article
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 20:27

Coucou !

 

et oui vous l'avez compris j'ai lancé la cuisson de mes petites créations...Voici donc un ptit collier qui me plait pas mal pour un essai...

MG 6540

_MG_6539.JPG

 

bonne fin de week end

@++

Allison

Repost 0
Published by Allison & Cie - dans Fimo
commenter cet article
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 12:44

coucou !

 

et oui me revoici avec ma petite Fimo !!

Le second essai et à mon goût un peu plus sympa que le premier, je l'ai donc monté en porte clés, dragonne de portable.....

 

Le macaron est également mieux réussi que le 1er...j'ai hâte d'en faire d'autres !!

Place aux images...

_MG_6220.JPG

_MG_6219.JPG

_MG_6222.JPG

_MG_6221.JPG

 

à bientôt, avec je l'espère un peu de scrap....

Allison

Repost 0
Published by Allison & Cie - dans Fimo
commenter cet article
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 18:12

Coucou,

 

voici aujourd'hui un petit essai de pâte Fimo, cela fait très longtemps que j'ai ces petits carrés de pâte ressemblant à de la pâte à modeler mais je ne m'étais jamais lancée. Voici mes premières réalisations....soyez indulgents c'est mon coup d'essai !!!!

 

MG 5833

IMG_6044-copie-1.JPG

 

bisous

Allison

Repost 0
Published by Allison & Cie - dans Fimo
commenter cet article

Présentation

  • : Allison & Cie
  • Allison & Cie
  • : Blog de scrapbooking, machine de découpe etc....
  • Contact

Recherche

Catégories