Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 09:03

Hello !!

 

aujourd'hui voici donc le tee shirt du LOSC fait pour un grand supporter Adrien !!!

Au bas de la photo c'est le bas de la manche.

Le flex textile est découpé au craft robo.

Merci au passage à ma petite cliente Nadège pour le logo !

 

je suis malade aujourd'hui donc je vais certainement me poser un peu et scrapper !! Donc du scrap à venir enfin je l'espère !!!

 

très belle journée à tous et merci pour vos commentaires et vos passages ! ♥

 

_MG_9238.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis tres heureuse d'avoir pu t'aider. Le tee shirt est superbe . Je suppose que l'heureux proprietaire aura été aussi comblée que moi d'avoir pu t'aider<br /> Biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je pense que le proprietaire du tee-shirt était content ! merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Allison & Cie
  • : Blog de scrapbooking, machine de découpe etc....
  • Contact

Recherche

Catégories