Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 11:15

Coucou !!

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un marché sur lequel la boutique sera exposée cette année encore... Nous y parlerons beaucoup machines de découpes surtout Cameo, vinyles, flex, flock, strass et cie, il y aura même des démonstrations de Cameo !

C'est un marché GRATUIT et il y a des tas d'exposants super sympas ! Les organisatrices sont adorables ! Bref c'est l'incontournable !

 

72041797.jpg

à viiiite, bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
contente de t'avoir vu, même si ça a été court car tu été débordé ça ma fais super plaisir !!! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Bein oui...je t'ai vu et tu as disparu !!! j'aurai aimé te parler un peu avoir de tes news !!!<br /> <br /> <br /> on se mail....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Allison & Cie
  • : Blog de scrapbooking, machine de découpe etc....
  • Contact

Recherche

Catégories