Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 15:42

Hello !

 

Comment ça va chez vous?

 

Alors voici un petit cadeau offert à la maman de Louise la copine de mon frère (jusque là vous me suiviez??!?), c'est une personne qui aime lire donc un petit marque page et une lampe de lecture à accrocher directement sur le livre...je m'en suis achetée une aussi du coup et je trouve cela très pratique même si je trouve que le bouton d'allumage n'est pas au top ! Vous reconnaitrez les tampons Bloomini...perforatrice Marvy oval petit beurre...un petit sac de chez Zara customisé...

 

Voici les photos :IMG 14941

IMG 1495

IMG 14901

 

Voilà pour aujourd'hui...

J'arrive bientôt avec le kit d'Iggydodie la cage en broderie Dame de Kit....

à suivre...bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Allison & Cie
  • : Blog de scrapbooking, machine de découpe etc....
  • Contact

Recherche

Catégories