Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 13:45

Coucou !

 

me voici avec une petite carte pour l'anniversaire de ma future belle soeur qui vient d'avoir 20 ans...!!!! J'espère que tu ne passeras pas sur le blog aujourd'hui Loulou, je pense que tu as du travail pour organiser ta petite fête ! ♥

 

Les découpes sont effectuées grâce à mon petit craft robo...ajoutez à cela de la Dymo et des fleurs..et hop une carte toute douce...

 

_MG_9036.JPG

 

Belle journée à tous....à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> encore merci, non non je n'avais pas vu la carte avant :) ouf! gbsx à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous Loulou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Allison & Cie
  • : Blog de scrapbooking, machine de découpe etc....
  • Contact

Recherche

Catégories