Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 13:24

Coucou à tous !

 

avant tout un grand merci à tous pour vos très nombreux messages de soutien et d'encouragements ! Cela me touche vraiment vraiment beaucoup ! Merci du fond du coeur !

 

aujourd'hui un peu plus de bonne humeur....voici une carte faites pour l'anniversaire de mon petit papa....en septembre, oui je sais j'ai du coup un peu de retard sur le blog....désolée le flou de la seconde photo n'est comment dire pas très artistique (rire) ou alors à l'inverse très très artistique !

 

Alors il y a le papier avec des rainures d'arbre et des feuilles car mon papa aime la nature, les engrenages car il travaille toujours dans la mécanique, puis des petits coeurs un peu partout pour lui dire que je l'aime ! Voili voilà !

 

_MG_8732.JPG

MG 8735bis

MG 8709

 

Bisous et peut-être à demain...

Allison

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup ces petits engrenages ... ils plairaient à mon mari ;) et à mon papa aussi ;)<br /> Une jolie carte, masculine et pleine d'amour !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Allison & Cie
  • : Blog de scrapbooking, machine de découpe etc....
  • Contact

Recherche

Catégories